VILLAS DU MONDE  
Location villa vacances » Location de villas avec piscine en France, Espagne, Italie, Portugal, Bali, Saint Domingue.
Les plus belles villas pour les plus belles vacances, au juste prix avec un service sur mesure

Tous vos avis, retours d'expérience et témoignages
COMTL2 - Bluette

4.5/5

Note générale - 2 avis
COMTL2 - Bluette - Retour à la fiche
Parce que le client est roi et que notre seul but est de vous satisfaire toujours plus, nous vous avons demandé votre avis sur plusieurs points, l'accueil du propriétaire ou du correspondant local, la location que vous aviez choisi, les problèmes rencontrés et les solutions apportées.

Vous trouverez ci-dessous la liste des avis, retours d'expérience et témoignages qui nous sont parvenus pour la location (un "service client" mis en place en juillet 2014) : COMTL2 - Bluette
4/5

Robin - 2016-10-18
Bon accueil et directions. A peine vu le propriétaire, mais elle était très sympathique et accueillant quand nous sommes arrivés. Le colis de nourriture était très agréable.

La villa était grande et très bien équipée avec une vue imprenable sur la plaine Figari et une fabuleuse piscine et salle à manger. Nous avons apprécié de nombreux barbecues heureux en soirée.

J'ai donné la villa une note de 4 parce que nous avons passé 2 semaines et dans tout ce temps, le linge de lit n'a pas changé! Je devais laver, sécher les draps et faire les lits. Il est pas idéal quand on a payé ce genre d'argent pour une villa PLUS l'argent nous avons remis pour le nettoyage. Il aurait aussi été agréable si quelqu'un était également venu et a eu un balayage rapide jusqu'à etc au moins une fois. Ce ne fut pas la fin du monde pour nous, et il n'a certainement pas gâcher la fête, mais ce serait mieux si je ne devais pas faire ces tâches pendant que je suis en vacances !! En dehors de ca cette villa est certainement un sur 5/5.
5/5

Adrian - 2014-07-25
Nous avons maintenant rentrer de notre séjour très agréable en Corse.

Superbe villa. Merci.

Nous allons peut-être essayer de louer le même endroit pour deux semaines de l´année prochaine.

Page 1/1 - Aller à : 1