Location villa vacances » Location de villas avec piscine en France, Espagne, Italie, Portugal, Bali, Saint Domingue.
Les plus belles villas pour les plus belles vacances, au juste prix avec un service sur mesure

Tous vos avis, retours d'expérience et témoignages
SUN618 - Rosalia

3/5

Note générale - 1 avis
SUN618 - Rosalia - Retour à la fiche
Parce que le client est roi et que notre seul but est de vous satisfaire toujours plus, nous vous avons demandé votre avis sur plusieurs points, l'accueil du propriétaire ou du correspondant local, la location que vous aviez choisi, les problèmes rencontrés et les solutions apportées.

Vous trouverez ci-dessous la liste des avis, retours d'expérience et témoignages qui nous sont parvenus pour la location (un "service client" mis en place en juillet 2014) : SUN618 - Rosalia
3/5

Albert - 2017-07-30
Retour global :
Plutôt positif à partir du moment où nos soucis ont été résolus.

Maison :
- la route d'accès à la maison est délicate, la chaussée est à revoir pour le bien des voitures.
- la maison dans son ensemble est accueillante pour mais le prix je pense que chaque lampe doit avoir une ampoule et que les meubles doivent être plus fonctionnels (tiroirs cassés...)
- défaillance du four mais surtout du frigo qui n'a été réparé que le lundi matin et opérationnel à partir du mardi : soit plus de 2 jours sans frigo en pleine chaleur. La panne telle que décrite par le réparateur (absence de gaz) aurait pu être découverte avant notre arrivée.
- guêpe à la piscine : alors que la propriétaire était au courant depuis plus d'une semaine de la présence de nombreuse guêpes autour de la piscine en pleine journée, ainsi que un ou plusieurs nids sur le toit, il n'est pas concevable pour nous que cela n'ai pas été traité avant notre journée, sachant qu'il n'y avait pas de locataire. La propriétaire aurait dû prévoir de venir ramasser les guêpes mortes en quantité après le passage du professionnel. Nous estimons d'ailleurs que la présence de Villa du monde aurait été nécessaire lors de cette intervention afin d'avoir une traduction des explications.

Page 1/1 - Aller à : 1