Location villa vacances » COMTC13 - Diccia » Bon de réservation sécurisé
COMTC13 - Diccia

Bon de réservation sécurisé

Location : COMTC13 - Diccia

Chère cliente, Cher client,

Vous êtes maintenant dans la zone sécurisée de notre site. Toutes les informations que vous allez inscrire dans la page suivante seront cryptées et sécurisées. Votre formulaire de demande de réservation parviendra sur une boite mail dédiée ouverte uniquement par une personne de l'agence habilitée.

Que vous choisissiez comme moyen de paiement la carte bancaire ou le virement sur notre compte du crédit agricole Ile de France, votre demande de réservation est ferme et définitive, elle vous engage, notre confirmation vous parviendra dans une délai maximum de 48h, jours ouvrables.

Etape 1/2 : Saisie de vos coordonnées

Deux moyens de paiement pour votre acompte :

ATTENTION notez bien :

Votre CB n'est débitée que si votre réservation est bien confirmée et validée avec le propriétaire par nos services dans un délai de 48h. Si vous avez choisi le virement bancaire, votre paiement doit nous parvenir sous 48h, un précontrat vous rappelant nos coordonnées bancaires (données en page 2 du formulaire et sur notre site internet) vous parviendra dans ce délai par mail.

Pour vos autres acomptes, et quelque soit la façon dont vous avez réglé l'acompte, nous acceptons touts les modes de paiement : les chèques et les chèques vacances* (voir CGV*), virements, les cartes bancaires, virements.

Confidentialité : Les données personnelles que vous inscrivez sur ce formulaire sont strictement réservées à Villas du Monde pour le bon déroulement de votre séjour. Elles ne sont divulguées à aucun organisme commercial ou autre. Vous pouvez à tout moment rectifier ou supprimer les données vous concernant et y accéder.

Dans les 48 heures maximum suivant votre réservation, nous vous adresserons le contrat définitif de votre réservation par E-mail sur l'adresse mail que vous avez indiquée. Notez que dans ce délai votre demande de réservation est considérée comme ferme et définitive.
Ce contrat vous précisera les sommes que vous avez versées, les montants qui vous restent encore à verser et les éventuels suppléments à régler sur place, conformément aux indications portées sur la "fiche maison" que vous avez réservée. A chaque versement un nouveau contrat ajusté vous sera adressé. Vérifiez vos spams, le serveur mail d'envoi des contrats est en "noreply".

Nous restons à votre écoute au 0 800 800 565 pour la France, et au 0033 800 800 565 hors France.